17 Ride Stowe Vt, Dan

 

Était présents : Dan ( Leader ) – Véro – George et Line – Claude et Brigitte – Alain et Carole – Robert et Yvette – Pascal ( balayeur ) et Julie – Michel B. 

        Huit motos et 13 personnes pour cette journée chaude chaude chaude, on est parti à 8h30  direction Stowe Vermont USA en passant par Jay Peak ou l’on a aperçu un beau petit renard sur le bord de la route pas trop nerveux non plus. 

On s’est ensuite dirigé vers les Notch sur la route scénique 108 ou 2 conducteurs (3 personnes) se sont fait des peurs car la route n’est pas facile à pratiquer dû à la descente à pique ainsi que des courbes plus que difficile même pris à basse vitesse pour certain conducteur, donc définitivement pas une ride pour débutant. 

Plus tard on se retrouve au restaurant le  Blue Donkey pour le diner ou l’on a bien mangé car les portions sont de calibres Américaines donc très généreuses. 

Vu que George et Line n’avais jamais vu le domaine de la famille Von Trapp et bien on a rebroussé chemin et on est allé leur montré ce domaine de toute beauté. 

On a repris la route direction maison avec un arrêt essence  et crème glacé à Newport ensuite les douanes et les adieux et retour par l’autoroute 55 et à la maison pour 15h45 pour moi et les autres peut=être un peu plus tard. 

Un gros merci à Pascal pour le balayage de la journée très bien réussi ( et dire qu’il fait pas le ménage chez lui lol !!! )ainsi que pour la photo de groupe au domaine Von Trapp. 

On a finalement ajouté 325 km à nos compteurs, une autre super journée sans incidents majeur en bonne compagnie quoi demandé de plus. 

Félicitation à George – Julie- Robert – Véro et Dan qui ont gagné chacun un  certificat cadeau tiré sur la ride en raison de la fête des pères 

Merci aux participants c’est plaisant quand on organise une ride et qu’il y’a plusieurs personnes. 

Les Photos

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org