07 Chutes Auger, USA, Mario

Était présent au départ Mario-Aline , Alain-Carole , Rock -Sylvie , Yves , Jean-Guy - véro B , Dan- Véro A  , d0nc 11 personnes et 7 motos. arrivé  a 7.45   on non a 7.46  en Dan   , une chance il avait envoyé Véro en éclaireur avant   hi hi  .

départ a 8 h comme prévu , il fait beau  et on roule en direction des douanes de Beacher Falls  ,  on passe sans problème et notre premier arrêt  est au rest area avant d'arrivée a Colebrook. prochain arrêt est au I G A pour acheter notre lunch pour le pique nique  et nous avons pris la  26  jusqu'au  Auger Falls  , trouvé des tables a pique nique  et voila qu'après notre petit gouté   il y en a un qui a fait un petit repos (c'est fatigant conduire une Harley ) .

Nous étions sur le poing de partir quand un couple nous a averti qu'il y avait un gros arbre de casser et qui avait emporté avec lui des lignes haute tension traversait la 26 .

Alors on a rebroussé chemin jusqu'à Errol et la nous voila ti pas pogné avec une parade  dans le village  n'écoutant que mon plaisir de faire de la moto  on a bifurqué  vers Rangeley  , la ou on a pris une pause et en profité pour mettre de l'essence , après  il y avait des bouts roff   au commencement  , nous on sentait rien mais Rock en perdait ses lunettes  ( comprend pas )  mais après la 27 était super  pour  se rendre jusqu'au douane de Woburn .

Dernier arrêt  a La Patrie pour les au revoir et béco .

tres belle journée et en tres bonne compagnie   avec 440 km au compte heures

PS  pour ceux qui ne sont pas au courant on a deux Auger dans le club  , devinez qui

 

au Plaisir   Mario 

 

Les photos

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org