25 Rangeley Maine, Dan

Était présents Dan (Leader ) George et Line – Michel Bibeau – Yves et Pascal (Balayeur ) 

                      Une très belle journée pour une petite ride vers Rangeley Maine USA, départ à 8h30 et premier arrêt après les douanes de Coburn ou le jeune douanier Américain s’efforçait de nous parler français bien gentil le mec. Petit arrêt santé à la douane et de retour sur la route direction Rangeley ont a vu plusieurs dindon et une petit belette mais pas d’orignaux ce qui est inhabituel pour ce secteur. 

Arrivé à Rangeley vers 11h10, arrêt essence pour certain et Dan cherche un restaurant d’ouvert mais avant midi pas grand-chose d’ouvert alors j’ai fait le tour du village et j’en ai finalement trouvé un qui ouvre à 11h30 donc tout le monde a bien mangé et on a repris la route vers 12h35. Dan à 9h45 et Michel vers 12h35 en ont profité pour retirer leurs casques et prendre l’air,vive le Maine et en revenant par le New-Hampshire on a pu continuer à profiter des lois moins contraignante jusqu’au Vermont ou l’on a finalement dû les remettre. 

On a roulé je dirais au moins le tiers du temps sur de l’asphalte flambant neuve ce qui fut très agréable, on a finalement fait un dernier arrêt crème glacée à Compton car à Coaticook y’avais 3 rangées de personnes qui attendait la bas. On a fait nos adieux à Compton en plus d’ajouter 375 km à nos compteurs. 

Merci à Pascal pour le balayage comme toujours très efficace surtout après son Hamburg steak lol !!!

 

Merci

 

Dan                                Les photos

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org