04 St. Fortunat, Dan

 Était présents : Dan ( Leader )- Véro – Yves et Pascal ( Balayeur )

              4 motos 4 personnes sous un ciel nuageux avec un départ retardé d’une heure ( parlé en à Pascal qui n’a pas lu mon courriel au complet et qui est arrivé chez nous vers 9h00 alors que le départ avais été retardé à 10h00) et nous avons aussi changé l’endroit car à Rangeley Maine ils annonçaient 90% de pluie et 15mm donc nous somme allé à St-Fortunat ou Yves et Pascal ont dégusté un burger de bison locale.

 Fait à noter il y avait 75% de motos Harley sur la ride et 25% de motos japonaise faut croire que les japonaise aime pas la pluie même si on en a pas eu une seul goutte de toute la ride. On a aussi vu un Goldwing dans la cour d’un concessionnaire Harley à Victoriaville un gars qui voulais surement changé sa japonaise pour de l’américain on peut tous le comprendre lol !!!

 Au diner il y avait un gars qui enterrais sa vie de garçon regardez les photos il était habillé en femme wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

 On a arrêté à Cookshire pour une petite crème glacée et on a fait nos adieu pour une autre belle ride ou l’on a ajouté 325 km de plus à nos compteurs.

 Merci à Pascal  qui a agi comme balayeur même s’il a pas eu beaucoup d’ouvrage aujourd’hui, petite journée tranquille.

les photos

  

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org