07 Rangeley Maine, Dan

Était présent : Dan ( leader ) et  Véro – Alain et Brigitte  - Alain et Carole – Mario et Aline – Pascal (balayeur)

   Super de belle journée ensoleillé pas trop chaude et pas humide une journée comme on les aime en moto. Départ 8h30 direction douane de Coburn dans le Maine avec un petit arrêt santé à Notre-Dame des Bois ou un Allemand a construit une station de métro pour un métro fictif faut le voir pour le croire. 

Passer les douanes on a fait un 2e arrêt santé sur le bord de l’eau voir les photos et on a continué notre route sur de l’asphalte plus que bien entretenu sauf un petit 5 km et on s’est arrêter à Rangeley pour mettre de l’essence et diner au resto que tout le monde a bien apprécier. 

Retour sur la route vers 13h15 direction maison avec un dernier arrêt santé et essence pour certain photo de groupe. Dan a encore vu deux dindes de pas mal proche qui ont décider de finalement pas traverser la route et rebrousser chemin. 

Pas de problème aux douanes et dernier arrêt à Coaticook pour nous dire au revoir et c’est là que j’ai perdu mon balayeur il a décidé de passer par Ayers Cliff pour le retour chez lui. 

Alain et Brigitte doive aimer le carrousel car ils ont fait le tour d’un rond-point une fois et demi parler en à Alain l prochaine fois que vous le verrez lol !!! 

On a eu une très belle ride et on a ajouté 371 km à nos compteurs.

Les photos

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org