24 Juin, ride Venise en Québec, Leader Dan

                                                            

Étais présents : Dan ( Leader ) Pascal – Alain P. –Michel et Kim ( Kim est la conjointe du gars à Guylaine qui elle est  la conjointe de Michel )

 

              Donc 4 motos 5 personnes au départ 2 petites goutes de pluies avant le départ et après une superbe de belle température le restant de la ride. Premier arrêt Venise en Québec ( pause pipi et liqueur pour certain ) première fois pour Kim qui a l’air d’avoir apprécier, il y a maintenant un petit marché en face du parc sur le bord du Lac Champlain. On continue notre ride et on s’arrête au collège militaire de St-Jean pour un petit break ainsi qu’une photo de groupe devant un véhicule blindé. Je connaissais même le commissionnaire à la guérite du collège qui est un ancien militaire comme moi.

  

On continue notre route en longeant le canal Chambly pour se retrouver à Richelieu ou l’on est arrêté diner au restaurant Bouchard et il y avait une quarantaine de motos sur place. De retour sur la route pour un arrêt à Ste-Anne de la Rochelle pour une petite crème glacée et on s’est fait nos au revoir avant de reprendre la route vers Sherbrooke, mais en arrivant à St-Élie sur la route 220 il y avait beaucoup de véhicule arrêter et on se demandais pourquoi jusqu’à ce qu’on voit qu’il y avait une vache qui a décidé de prendre une petite marche en dehors de sa zone délimité on n’est pas rester pour voir la suite des choses.

  

Arriver à la maison avec 320 km de plus au compteur et une super de belle journée en bonne compagnie.

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org