17 Juin, Ride Bearnotch Rd, Pascal Leader

 

 Ai-je besoin de dire a quelle point cette journée a été une super ride !!! Ce matin, au départ, nous étions 5 personnes sur 5 motos; moi-même (Pascal) leader, Chantal Aubut (super invitée), Alain Perron, Carol et notre Claude (Goldiwng Garnote) Ouellete..

Nous avons eu la chance d’être retardé que pas la limite de vitesse et que chaque virages  valais le déplacement. Arrivé a mon resto prévu a 10h55, nous étions un peut tôt et avons continuer, donc, Bearnotch road qui devais être a 13h00 a plutôt eu lieu une heure plus tôt. En manque de place pour dîner, nous avons chercher un resto et mon GPS nous a amené au Dunkin Donut pour ensuite trouver un petit resto bien cute qui avais l’emblème de Pepsi a l'entrée, c'est tu pas un signe ça. ha ha ha  Sur les 4 gars et 1 fille, nous du attendre une personne que je dirais pas son nom mais commence pas A (hummm).
Nous avons vraiment eu une belle journée et une belle ride qui ajoute 530km (selon mon GPS) au compteur et un retour à la maison a 7h00 ce soir, après une bonne crème glacée à Coaticook.
 
Pascal
 
P.S. Aux états, c'est le Bike Week et a midi, on a vu toutes sorte de motos, don quelque Stratoliner pour le plaisir de Carol et quelques motos ou leur propriaitaire on  de super vosins patient ou sourd.
P.P.S. Pourquoi mon bras en l'air ? J'avais un décompte sur ma caméra; 10, 9, 8, 7, ...3, 2, 1,  BONNE ANNÉE !!!
 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org