13 Aout, Ride Stowe Vt, Dan

 

Les phots son caché içi

 

Était présents : Dan ( Leader ) Véro – Michel – Alain C. et Carole – Yves – Pascal –

 

                    En ce dimanche matin pluvieux pas à peu près ( merci à météomédiocre qui avait prédit la fin de la pluie vers 8h00 ) jusqu’à vers 10h30 j’ai été surpris de voir 6 motos et 7 personnes prendre part à la ride mais très content je vous l’assure. Départ 8h30 direction Stowe Vermont USA, premier détour à  Bolton le pont est barré et pas moyen de passer à côté donc détour d’une trentaine de kilomètre en partant et on continue vers les douanes de Highwater ( North Troy )et la pas de problème le douanier est de bonne humeur et tout le monde passe en quelque minutes.  On enlève nos imperméable après les douanes et le restant de la journée que du beau soleil et une belle température chaude.

 

On est arrivé dans les Notch avant Stowe mais quelques véhicules automobiles nous ont ralenti et on a pas pu rouler autant qu’on aurait voulu mais la route est vraiment super dans ce coin de pays de belles courbes très prononcé un bon endroit ou pratiqué ce que l’on a appris sur moto pro. Dan a manqué 2 virages ( C’est ça qui arrive quand tu branche pas ton blue tooth à ton GPS et que tu te fie juste à l’écran des fois tu passes tout droit. ) ou l’on a dû faire demi-tour mais encore là on s’est pratiqué à faire des manœuvres à basse vitesse y’en a qui en ont besoin.

 

On a finalement diner au Blue Donkey ( L’Âne Bleu ) à Stowe et tout le monde a apprécier son repas même si y’avais pas de Hamburg Steak pour Pascal lol !!! On a dû prendre un autre détour sur la US 5 Nord et après Dan a décidé de prendre l’autoroute 91  pour finir la ride et on a fait nos adieux après les douanes à Stanstead avec  375 km de plus à nos compteurs.  Belle ride malgré la pluie du début de journée.

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org