22-05-16 Randonnée Yamachiche

Etait  présent , Mario - Aline , Alain - Carole , Claude O , Rock , Pascal

5 motos 7 personnes

Départ a 8.30 am  , très belle température   mais ca prend notre manteau  , premier arrêt a Warwick  .

les deux gold wing  son ensemble et compte leur problème

on repart pour yamachiche   , on traverse le pont de trois rivière et on prend la 138 jusqua yamachiche  ou l'on arrête au restaurant Tai zone , après notre repas on a été obligé d'attendre après Claude  , il était a mettre de l'essence dans sa rutilante car il en avait pas mis avant de partir.

on avait une visite a faire chez nice car car collection  , regarder les photos ,on est retombé en enfance pour une heure .

Toujours une très belle température , on enlève des pelures    et on se rend  au traversier de Sorel .

en sortant du traversier on a pris la 132  et ensuite la 122 et des petits rang  de travers  , puis j' ai forcé un peut la chance vue que j'était avec Claude il faut faire un peut de chemin de gravier  qui d'ailleurs était plus carrossable que le chemin d'asphalte pour arrêter a st germain  pour de l'essence ,il y avait du monde  et notre ami Claude était en maudit car l'essence  était 1 sous de moins qu'il a payé a yamachiche .

dernier arrêt a Windsor  et y était temps car il commençait a faire froid et la température change rapidement  car il avait plu , on a donné nos bécots et hop a la maison   avec aucun brin de pluie  et 362km au compte heure

 

A +  La gang

 

 

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org