Voyage Milles Îles 05 au 07 -09-15

Cliquer sur la photo :

Était présents : Dan ( leader samedi-lundi ) et Véro – Denis et Michelle – Louis – Alain (leader dimanche) et Carole – Pascal et Julie – Claude et Brigitte – Jacques et Lise – Marcel et Francine – Rock et Sylvie – Martin et Linda – Mario et Aline

 Samedi matin départ à 07 :15 hrs 12 motos et 21 personnes font partie du voyage en direction des douanes de Richford USA près de Sutton pas de problèmes et on continue notre voyage avec un arrêt au restaurant ELM Circle dans l’état de New-York et  jusqu’en territoire Ontarien ou en traversant le pont qui nous mène vers l’Ontario on a pu apercevoir une partie des Milles Iles d’en haut  et croyez moi c’était de toute beauté. Nous continuons notre route vers l’hôtel et allons souper au East side Marios à 2 minutes de marche de notre hôtel.

 Dimanche matin départ pour une des ride qu’Alain Carrier nous avais soigneusement préparé directions les Sandbanks ou dunes de sables dans le région de Picton ou l’on a dû utiliser un  traversier pour se rendre. Une fois sur place les plages sont de toute beauté et tout le monde s’en ait donné à cœur jloie dans l’eau spécialement Claude et Jacques qui ont eu droit chacun petit bouillon ( vous leurs demanderai quoi lol !!! ) gracieuseté de président Dan.

 De retour à l’hôtel en passant par Trenton avec un petit arrêt chez Tim Hortons on prend une bonne douche avant de se diriger vers le bateau mouche et notre croisière de 3 heures avec souper de 18h30 à 21h30 et aussi un animateur chanteur imitateur du nom de Billy Bridger qui étais vraiment excellent, demandez à Louis a été pris en photo une couple de fois avec lui et c’est même permis une petite danse presque lascive avec une de nos serveuses, la nourriture et les portions étais très généreuses et d’après les commentaire entendu la croisière et la fin de semaine fut un succès sur tout la ligne.

 Nous avons de plus ajouté 1210  km au compteur.

 Dan

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org