Journée du Loup 17-05-15

 

Était Présents : Dan ( Leader ) Véro –Claude – Louis – Réal – Yves Guay – Michel Bibeau  et Caro Gilbert ( nouveau membre )

 

Départ à 10 :00 hrs de chez Momo Sports direction route 112 pour le diner au restaurant Bouchard coin de route 112 et 133, mais surprise même pas assez de place pour stationné 12 motos car d’autres participants de Sherbrooke avait décidé de nous suivre jusqu’à Montréal, nous avons finalement diner au Burger King de Richelieu. 12 :30 départ de Richelieu pour Montréal par le pont Champlain et surprise la sortie pour le centre-ville bloqué donc après plusieurs détours et tortillage dans Montréal on s’est finalement rendu au lieu de la manifestation arrivé vers 13 :00 hrs.

 

 

Mauvaise surprise en arrivant sur les lieux seulement environ 75 mots s’était déplacé pour l’évènement, j’ai discuté avec le Président du CAPM Pierre Dugal et tout le monde était bien déçu de la minime participation des motocyclistes du Québec dire qu’on a déjà été 25,000 dans les années passés mais faut croire que les motocycliste aiment payer des gros prix pour leurs plaques et permis de conduire et qu’ils se préparent car le gouvernement va surement nous augmenter avec la faible participation à la journée du loup cette année. Y’avais même pas un journaliste sur place.

 

Nous sommes ressortit de Montréal après les discours par le Pont Jacques cartier car Champlain était fermé direction sud pour faire un arrêt essence à l’Ange Gardien et aussi un arrêt au fromage à Bromont pour nous dire au revoir et de retour à la maison avec un 345 km de plus au compteur.

 

Dan

 
 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org