Voyage Killington 30-31-01-09-14

Était présents :  Dan et Véro  -  Louis – Michel Bibeau – Rock – Claude et Brigitte – Alain et Carole – Pascal et Julie – Mario et Aline – Chantal et Pierre – Julien et Guylaine – Jacques et Lise – Martin et Linda

 Beau samedi matin ensoleillé un peu frisquet. Départ à 08 :00 hrs comme prévu en route vers les douanes de Stanstead sur l’autoroute 55 mais vu la grande file de voiture nous sommes passés par celle de Derby lines, ou il y avait pas mal moins de monde, une attente d’environ 30 minutes. On a diné au Burger king de Burlington et Véro en a profité pour renverser une partie de sa liqueur en direction de  Michel Bibeau qui a su l’esquivé avec rapidité.

 Nous continuons notre chemin vers le motel Illside Inn à Killington et nous arrivons vers 14 :30 hrs . Dan s’occupe d’aller chercher les clés on débarque nos bagages et on s’en va sur le site à environ 1 km du motel pour faire quelques achats et regarder aussi des experts faire du trial sur les obstacles au milieu du site. On a même pu s’asseoir sur les trials et tester notre balan à tour de rôle, y’en a dans la gang qui étais pas mal bon je peux vous dire. ( regardez les photos on a bien eu du fun )

 Dimanche matin nuageux départ pour la green serpent une route sinueuse et avec un paysage incroyable dans les montagnes, juste ça valait le déplacement, le soleil a fini par se montrer le bout du nez et on a arrêté dans un petit bistro pour diner qui faisait des excellents sandwich et tout le monde s’est bien régalé. On est allé voir la gorge de Queechee et on a aussi passé au village de Woodstock avec son architecture des plus vieilles mais très bien entretenues. On s’est fait mouillés un peu dans les derniers 20 km mais pas assez pour s’habillé en pluie. On a finalement pris quelques bières au motel avant de partir à pied pour le souper au restaurant Peppino’s  ou Mario a oublié son appareil photo sur la table ( plus à suivre car le restaurant n’étais pas ouvert à notre départ ) on a pris quelques consommations après le souper et après dodo.

 Lundi matin départ à 09 :00 du motel en direction de Sherbrooke avec un arrêt pour diner chez Wendy’s à Newport, arrivé aux douanes à 13 :15 hrs avec quelques autos seulement devant nous et avons traversé en dedans d’une demi-heure. Un dernier arrêt à Standstead pour se dire au revoir et hop à la maison certain par l’autoroute et d’autres par la 143. Une très belle fin de semaine et 900 km de plus au compteur.

 Un merci tout particulier à Alain pour avoir préparé et leadé la ride du dimanche, un très beau trajet avec plein de belle courbe et aussi à Claude pour avoir pris le lead de lundi au départ avec les troubles de GPS de Dan.

 Dan

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org