Pointe au Platon 12-07-14

Était présent :  Dan ( Leader )  -  Ginette ( future membre ?? )  -  Michel Bibeau   -  Martin et Linda  -  Luc et Diane  -  Chantal et Pierre  

Départ à 08 :30 hrs  sous un beau soleil direction pointe au Platon c’est dans le coin de Ste-Croix pas trop loin de Québec. Nous avons une nouvelle avec nous Ginette qui a seulement son permis temporaire donc Dan est aller la chercher chez elle. Nous avons fait plusieurs arrêt sur le bord du Fleuve St-Laurent donc une dans un camping privé gracieuseté de Alain qui a préparé la ride mais qui n’a pu la faire dû au fait qu’il devait aller porter sa moto pour leurs voyages dans l’ouest Canadien et Américain la semaine prochaine.

 Le trajet allait bon train jusqu’à ce qu’on arrive derrière un peloton de cycliste escorté par la sureté du Québec qui roulait à environ 20 km/h nous bloque le chemin  pour environ 20-25 minutes quand j’ai voulu les dépasser sur la ligne pointillé je me suis fait barrer la route par la voiture de la SQ qui nous a finalement fais signes plus loin au moment où c’était moins approprié de dépasser mais ce qu’on a vu plus tard c’est qu’il y avait 3 policiers motards qui surveillais pour nous que le chemin étais bien claires pour notre sécurité.

 Nous avons diner aux alentours de 13 :30 hrs avec ce délai dans une petite cantine de Ste-Croix et repris la route par la suite pour un arrêt à Disraeli pour une crème glacée et croyez-moi la file étais longue et un dernier arrêt à Ascot Corner pour nous dire au revoir avec 470 km de plus au compteur et Dan est aller reporter Ginette chez elle et lui a aussi laisser un package de recrutement que Mario avait préparer.

 Un gros merci à Alain Carrier pour avoir préparé la ride sur GPS.

 Dan

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org