Mexico 31-05-14

Cliquer sur la photo:

était présents : Dan et Véro – Alain et Carole – Pascale et Julie – Robert et Yvette – André- ? Claude et Brigitte?au départ seulement pas à l’arrivé ??? )

 Dan prend le lead pour la ride en remplacement de Michel pour la ride de Mexico dans le Maine aux USA, départ à 08 :30 hrs sous un ciel nuageux et menassant parfois et avec un temps plus que frisquet on se dirige vers Woburn ou on y traversera les lignes à woburn. De l’autre côté on a vu 2 vieilles autos de 1914 qui fonctionne à la vapeur avec un Klaxon de train et en parfaite condition voir les photos ci-jointes. La température s’est réchauffé en après-midi et on a finalement eu une belle journée.

On continue notre route pour finalement devoir arrêter en chemin car un orignal de bonne taille nous bloquais le chemin sur la route 26, un peu de patience et il se décida finalement à reprendre son chemin dans le bois, moins de trente seconde plus tard un 2e orignal cette fois-ci sur le côté droit du chemin nous observais et un petit coup de klaxon lui a aussi fait reprendre le chemin des bois. Supposément qu’il y en aurais eu un troisième mais seule Julie l’a apercu donc on se demande encore si ce n’étais pas un panneau de bois avec une tête peinturer dessus lol !!!.

 Nous avons aussi eu droit à la course d’une dinde sauvage dans la voie opposée de la notrre mais qui courait dans la même direction que nous, on l’a tous dépassé sans problême. Nous avons diner à Mexixo au Subway un bon repas santé hein Michel il n’y a pas que le Mcdo au États-Unis lol !!!

 Nous avons finalement traverser de l’état du Maine vers celui du New-Hampshire et finalement le Vermont avant de faire notre retour au pays à Hereford, on a arrêté à Coaticook manger une petite crême  glacée et se dire adieu et à la prochaine avec 460 km de plus au compteur.

 Pour ce qui est qu’au départ on n’avait 6 motos donc 4 américaines ( 3 Harley et un Victory ) et 2 Japonaises ( 2 Honda Golwing ) toutes les Américaines ont croisées le fil d’arrivé et seulement 50 % des Japonaises ont fait de même, vous pourrez demander vous-même à notre Webmaster Claude qu’il vous conte sa mésaventure de la journée.

 

 Dan

 

 
 
 
 
 
 
Moto Rencontre . Org